Uncategorized
OL – ASSE (3-0) : Jean-Michel Aulas s’en prend aux pleurnicheurs Perrin et Hamouma
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié les commentaires de certains joueurs de Saint-à‰tienne après le derby de dimanche.
Ses premières réactions sur OLTV avaient donné le ton. Mais comme souvent, c’est sur Twitter que Jean-Michel Aulas s’est montré le plus offensif. Au lendemain de la victoire de son équipe face à Saint-à‰tienne (3-0) en match en retard de la 13e journée de Ligue 1, le président de l’OL s’en est pris aux dirigeants et supporters des Verts (ces derniers ayant boycotté la rencontre à Gerland pour protester contre les restrictions leur étant imposées), ainsi qu’aux joueurs de l’ASSE qui se sont plaints, après la partie, de l’attitude provocatrice de certains membres de l’équipe rhodanienne.
@lequipe @Le_Progres une réserve le manque d’éthique de Roland Romeyer , des kops steph qui ont pris la préfecture et la LFP pour des benàªts
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 Novembre 2015
Pour rappel, Hamouma avait lâché après la rencontre : « À Lyon, il y a de bons mecs sur le terrain et d'autres qui mériteraient des baffes. On va digérer cette défaite mais on n'oublie pas. On les attendra au match retour. »