Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM, ASSE : Rudi Garcia ne veut laisser aucune chance aux Verts

À une semaine de la réception de l’ASSE, le coach de l’OM Rudi Garcia n’a déjà qu’une idée en tête : battre les Verts au Vélodrome.

Dans la course à l’Europe, le grand vainqueur du weekend se nomme Bordeaux. Les Girondins ont en effet battu Metz (3-0), alors que l’OM et l’ASSE se sont contentés d’un match nul, respectivement contre Toulouse (0-0) et le FC Nantes (1-1). La rencontre de la 33e journée de Ligue 1 qui opposera les hommes de Rudi Garcia à la formation stéphanoise aura donc valeur de véritable finale.

‘Gagnons au Vélodrome, battons ce concurrent direct’

Lors de sa conférence de presse d’après-match, l’entraà®neur phocéen a déjà prévenu ses troupes : il faudra battre les Verts, un point c’est tout.

On a été très bons quand on était chasseurs, espérons qu’on soit de nouveau très bons en étant chasseurs. Honnàªtement, je préférerais àªtre chassé et cinquième mais c’est pas le cas. Maintenant, on est à un point derrière (Bordeaux), on était à un point devant avant. On sait qu’on a un concurrent direct qui vient chez nous dimanche prochain et avant de penser à quoi que ce soit d’autre, gagnons au Vélodrome, battons ce concurrent direct et on sera toujours dans la course comme à§a. Je suis pas inquiet mais il va falloir retrouver une efficacité offensive et une fluidité offensive qu’on a au moins vu dans la deuxième période.’

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles