Nous suivre
Ligue 1

PSG – ASSE (1-0) : Fofana, une prestation XXL qui va enflammer son Mercato ?

Wesley Fofana, le défenseur central de l’ASSE, a réalisé une prestation remarquable face au PSG (1-0). Pas forcément très rassurant pour Puel en vue du Mercato.

Claude Puel l’a martelé à sa direction au moment où le Milan AC a frappé à la porte de l’ASSE. Le technicien veut absolument conserver Wesley Fofana pour en faire un de ses cadres pour la saison à venir. Au vu du match qu’il a réalisé face au PSG ce vendredi soir, on comprend mieux pourquoi.

Dans une charnière rapidement désertée par Loïc Perrin et finalement associé au revenant Moukoudi, Fofana a réalisé un match de grande qualité. Très serein dans son placement, précieux dans la relance, le défenseur stéphanois a surtout montré une grande justesse dans ses interventions, réduisant notamment au silence un Mauro Icardi bien discret. Une performance XXL qui ne devrait pas manquer de susciter des commentaires dithyrambiques… Mais aussi troubler son avenir.

Car face à l’attaque de classe mondiale du PSG, Fofana a passé un test concluant qui n’a forcément pas échappé aux yeux des courtisans. Nul doute que le Milan AC devrait être renforcé dans ses envies par cette prestation, et il ne devrait pas être le seul.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !