Ligue 1
PSG – ASSE : la possible dernière de Perrin avec les Verts a tourné au cauchemar
Loïc Perrin vivait peut-être son dernier match sous le maillot de l’ASSE. Lors de cette finale face au PSG, son match a vite tourné au cauchemar.
C’est une bien triste fin pour Loà¯c Perrin. Alors qu’il semble de plus en plus probable que le capitaine de l’ASSE ne continuera pas une saison supplémentaire sous le maillot stéphanois, le mythique capitaine des Verts attendait forcément beaucoup de cette finale de Coupe de France face au PSG. Elle a vite tourné au cauchemar.
Juste avant le quart d’heure de jeu, Perrin a d’abord vu l’éclair Mbappé percer dans son axe pour aller buter sur Moulin avant que Neymar n’ouvre le score. Mais c’est surtout à la demi-heure de jeu que son match a pris une tournure dramatique.
Loà¯c Perrin est expulsé à la suite d’un tacle dangereux sur Kylian Mbappé. Triste sortie pour le capitaine des Verts qui disputait probablement le dernier match de sa carrière. Consolé par ses coéquipiers et son entraà®neur Claude Puel #PSGASSE pic.twitter.com/2CMqPjus71
— Stephane Tan (@StephaneTan12) July 24, 2020
Dépassé par la vitesse de Mbappé, le capitaine stéphanois a fauché le prodige franà§ais d’un tacle terrible qui a sévèrement pris sa cheville. Après une grosse échauffourée entre les joueurs et l’intervention de la VAR, l’arbitre a logiquement sorti un carton rouge qui marque une fin terrible pour Loà¯c Perrin. Le deuxième carton rouge de sa carrière seulement, et le premier reà§u par un Vert dans l’histoire des finales de Coupe de France. Une marque historique dont il se serait sans doute bien passé…
1 – Loà¯c Perrin est devenu le tout 1er joueur de St Etienne à recevoir un carton rouge en finale de Coupe de France. Retraite. #PSGASSE pic.twitter.com/dMOUx1w62O
— Optajean (@OptaJean) July 24, 2020