PSG, ASSE : le message sans rancune de Kylian Mbappé à Loïc Perrin
Au Portugal avec le PSG, pour la mini-préparation avant le choc face à l’Atalanta Bergame, Kylian Mbappé a mentionné Perrin sur une publication Instagram.
Alors que le PSG se prépare à affronter l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions, de nombreux joueurs sont blessés à l’instar de Marco Verratti ou Kylian Mbappé. L’Italien s’est blessé au mollet à l’entraînement. Le champion du monde 2018 souffre d’une cheville après un tacle de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France contre l’ASSE. Cette faute avait valu un carton rouge à l’ancien capitaine des Verts, qui s’était fait violemment critiquer par les supporters du club de la capitale.
Présent en stage à Faro (Portugal) avec le PSG, Kylian Mbappé a publié un message sur Instagram en pensant à Loïc Perrin. Et il ne lui en veut absolument pas de l’incident vécu. Il écrit d’ailleurs « sans rancunes » avec une photo de ses chaussures. Sur l’une d’elles, il y a écrit cheville, sur l’autre Perrin. Une preuve que le Français a passé l’éponge sur l’événement et qu’il souhaite désormais utiliser l’autodérision.
Selon les information du Parisien, Mbappé devrait être disponible pour le choc face à l’Atalanta Bergame. En revanche, le joueur formé à l’AS Monaco débutera la rencontre sur le banc. Thomas Tuchel, entraîneur des rouge et bleu, ne souhaite prendre aucun risque avec sa star.
Kylian Mbappé écrit le nom de Loïc Perrin, qui l’avait blessé en finale de coupe de France sur ses chaussures
« Sans rancune Loïc Perrin » ???? pic.twitter.com/t39jJ79xa3
— Passion Football Club (@PassionFootClub) August 9, 2020