Ligue 1
PSG : le club dément la dernière rumeur gênante sur l’affaire Cavani – Neymar
Soupçonné d’avoir voulu "acheter" l’assentiment d’Edinson Cavani dans la brouille qui l’oppose à Neymar pour les penalties, le PSG nie en bloc.
L’information est sortie – comme par hasard – dans la presse espagnole, où le PSG est devenu un inépuisable terreau à polémiques depuis que Neymar y a signé. Ainsi, d’après le quotidien El Pais, le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi aurait proposé à Edinson Cavani de lui verser dès à présent une prime d’un million d’euros prévue en cas de titre de meilleur buteur de L1. Objectif : convaincre l’international uruguayen de laisser Neymar tirer les penalties à sa place.
Pas de prime pour Cavani, assure le PSG
Le Parisien s’est directement adressé au club de la capitale pour vérifier l’authenticité de cette information. Et comme l’ont fait savoir nos confrères sur Twitter, le PSG dément en bloc. Il faut dire que cette histoire de gros sous obscurcirait un peu plus une affaire dont personne ne sort grandi à l’heure actuelle. Aux dernières nouvelles, on ne sait d’ailleurs toujours pas qui de Neymar ou de Cavani tirera le prochain penalty accordé au PSG…
Le PSG dément formellement l’information selon laquelle Cavani abandonnerait les pénaltys en echange du versement automatique d’une prime.
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) 25 septembre 2017
Sylvain Opair