Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

RC Lens, ASSE : Montanier s’attend à du costaud face aux Verts

Samedi prochain, à Bollaert (19 heures), le RC Lens affrontera l’AS Saint-Etienne en match amical.

L’entraà®neur des Sang et Or, Philippe Montanier, s’attend à une grosse confrontation.

Les deux équipes, fort logiquement, demeurent en phase de rodage. Les Lensois ont concédé le nul face à Valenciennes (2-2), récemment, alors que les Stéphanois se sont inclinés hier face à Bordeaux (1-2).

Poursuite des exercices de reprise samedi soir au stade Bollaert-Delelis avec un duel qui demeure pour Philippe Montanier, l’entraà®neur lensois, un excellent moyen de progresser.

Propos accordés au site officiel du RCL. ‘Contre Saint-Etienne, ce sera un autre contexte que face à VA. Devant notre public, ce sera bien pour la prise de repères de nos joueurs. On va poursuivre notre préparation contre une équipe qui va jouer l'Europe. Il y aura donc une grosse différence entre les deux formations, mais on va vendre chèrement notre peau et on continuera à améliorer le collectif.’

L.T.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !