par nicolas.breton

Stade Reims - Caillot : "C'est ce qu'on appelle une bonne branlée !"

Jean-Pierre Caillot subirait-il l'influence de Louis Nicollin ? Le président rémois n'a en tout cas pas mâché ses mots après la lourde défaite de son équipe sur le terrain de Saint-Étienne (4-0) cet après-midi à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1.

Jean-Pierre Caillot subirait-il l'influence de Louis Nicollin ? Le président rémois n'a en tout cas pas mâché ses mots après la lourde défaite de son équipe sur le terrain de Saint-Étienne (4-0) cet après-midi à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Voici son commentaire, relayé par le site officiel du club champenois.

"Le score est très lourd. C’est ce qu’on appelle une belle branlée. Sévère tout de même par rapport à la physionomie de la rencontre. On ne va pas chercher d’excuse. On ne peut pas dormir sur des balles arrêtées. 4-0 aujourd’hui, ajoutés au 3 buts de la semaine dernière, cela fait désordre. Je suis très en colère. Autant, habituellement, je défends toujours l’équipe, autant j’ai vu aujourd’hui certains joueurs qui m’ont vraiment énervé. Il va falloir que tout le monde se remette dans le droit chemin le plus vite possible. Sinon on ira au-devant de grandes désillusions. Il faut se remettre dans le sens de la marche. Perdre à Saint-Etienne, ce n’est pas une honte. Mais 4-0 c’est beaucoup trop lourd."

Les hommes d'Hubert Fournier auront l'occasion de se relancer dès mercredi à Sochaux.

Pour résumer

Jean-Pierre Caillot subirait-il l'influence de Louis Nicollin ? Le président rémois n'a pas mâché ses mots après la défaite à Saint-Étienne (4-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.