Claude Puel, l’entraà®neur de l’ASSE, était logiquement frustré après une défaite concédée dans les derniers instants face au Stade Rennais (1-2).
Deux buts évitables selon lui
« C’est cruel de prendre ce but dans les arràªts de jeu. On méritait le match nul. Dommage car il y avait mieux à faire en première mi-temps. On pouvait les faire douter encore plus. On concède deux buts évitables dont le 2e sur une faute de marquage. On a fait preuve de trop d’approximations. Sur le premier but on fait aussi une faute tactique. On peut se reprocher ses deux buts. Y avait beaucoup mieux à faire comme assurer le match nul. »
Une fatigue qui commence à peser
« On a eu du mal à tenir le ballon. A un moment donné, je pense que la fatigue et l’enchaà®nement des matches la fatigue nous fait manquer de justesse. »
Puel ne s’inquiète pas de sa première défaite
« à‡a ne me fait rien. Nos matches sont tellement disputés. On enchaà®ne tous les trois jours. Je suis surtout déà§u pour mes joueurs qui se sont mis minables, surtout pour ceux qui revenaient sur ce match. »
Rien de grave pour Loà¯c Perrin
« Il sort car il a mal au genou. Rien de grave mais il est touché. Quant à Denis Bouanga, il enchaà®ne. J’hésitais déjà à le faire débuter. Il joue aussi avec sa sélection. Il peut le payer à un moment avec un manque de fraà®cheur. »
Propos relayés par le compte Twitter de France Bleu Saint-Etienne Loire