par julien.demets

SCB : Geronimi : "Thiriez a décidé de nous démolir"

La décision est tombée hier : le stade de Furiani est suspendu à titre conservatoire suite à la série d'incidents qui y sont survenus depuis le début de la saison (lors des réceptions - notamment - de Troyes, Valenciennes et Lille), sans oublier la façon dont s'est passée la soirée de mercredi aux abords de l'antre bastiais à l'occasion de la venue de l'OM à huis-clos.

Du coup, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a allumé la commission de discipline de la LFP et son président, Frédéric Thiriez :

"Il y a une commission de discipline à la Ligue professionnelle de football, qui a un président et ce monsieur a décidé de nous démolir. Il ne nous aime pas. Il ne veut plus entendre parler de nous. Semaine après semaine, mois après mois, il trouve tout ce qu'il peut pour nous faire tomber un genou par terre. C'est de l'acharnement. Si on ne veut plus du Sporting Club de Bastia dans le championnat de France, il suffit de nous le dire. On ne veut plus de nous, c'est le message qu'on nous envoie en permanence", a lancé le dirigeant à l'antenne de nos confrères de RMC.

Bastia devait accueillir Nancy à Furiani le 22 décembre, avant la venue de Rennes le 19 janvier.

Pour résumer

Après la suspension du stade de Furiani, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a "allumé" la LFP et son président, Frédéric Thiriez...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.