Ligue 1
SM Caen – FC Nantes (0-2) : pourquoi le sort du match fait flipper Pierre Ménès
Plus que la victoire du FC Nantes à D’Ornano, Pierre Ménès a tenu à mettre en exergue la défaite du SM Caen samedi soir dans le cadre de la 34e journée de L1 (0-2).
Plus que la victoire du FC Nantes à D'Ornano, Pierre Ménès a tenu à mettre en exergue la défaite du SM Caen samedi soir dans le cadre de la 34e journée de L1 (0-2).
Assuré du maintien avant son déplacement à Caen, le FC Nantes s'est imposé le plus logiquement du monde à D'Ornano (0-2). La faute notamment à un but sur hors-jeu de Yacine Bammou, qu'a relevé Pierre Ménès dans son analyse d'après-match. Au-delà de cette nouvelle erreur arbitrale, le consultant de Canal+ semble inquiet quant à l'avenir immédiat du Stade Malherbe, 17e du classement et qui ne prend plus de points depuis plusieurs matchs.
Ménès est très inquiet pour le SM Caen
« La mauvaise opération de la soirée est pour Caen, battu à domicile – la sixième fois lors de ses sept dernières réceptions – par Nantes, sans jamais avoir donné l'impression de pouvoir revenir dans le match et qui a encaissé deux buts de Bammou, dont un nettement hors-jeu. L'apathie des Normands est assez angoissante et sur cette journée, Malherbe ressemblait à une équipe destinée à la Ligue 2 », a noté Ménès sur son blog. Les Canaris, eux, occupent une solide 8e place.
JP