SM Caen – FC Nantes (3-2) : Claudio Ranieri s'en prend à l'arbitre !
Toujours très fair-play, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a tapé du poing sur la table après la défaite des Canaris à Caen cet après-midi (3-2).
Le FC Nantes s'est incliné ce dimanche à D'Ornano après avoir encaissé trois buts sur coup de pied arràªté, dont le premier sur un penalty d'Ivan Santini faisant suite à une bousculade de Léo Dubois sur Enzo Crivelli dans la surface (3-2). Interrogé à l'issue de la rencontre sur les raisons de la défaite des Canaris, Claudio Ranieri a tapé sur le corps arbitral officiant lors de cette rencontre (Karim Abed notamment). Il ne mâche pas ses mots.
« Si vous àªtes contents de l’arbitrage franà§ais, tant mieux… »
« Je suis déà§u. Il y a deux situations où je ne comprends pas, notamment celle du penalty parce-que l’arbitre ne peut rien voir de l’action. Si vous àªtes contents de l’arbitrage franà§ais, tant mieux… Moi, je ne comprends pas, a-t-il pesté en conférence de presse. Nous devons nous améliorer sur les coups de pied arràªtés, ce n’est pas croyable de perdre là -dessus. On a gagné certains matchs en ne jouant pas forcément bien, là , nous perdons en ayant bien joué. C’est le football… »
Prochain match pour le FC Nantes : dimanche prochain, à la Beaujoire, face au LOSC (17h).
JP