Stade de Reims – Girondins : une première bonne nouvelle pour les Rémois ?
L’entraîneur du Stade de Reims David Guion peut préparer la réception des Girondins de Bordeaux avec un heureux présage : la présence de Jérôme Brisard dans le corps arbitral.
David Guion n'a affiché qu'un seul regret après le match nul ramené de Metz samedi soir (1-1) : celui de ne pas avoir suffisamment concrétiser la domination en première période. Le Stade de Reims a finalement pris un point qui augure de bonnes choses pour la réception des Girondins de Bordeaux ce samedi au stade Auguste-Delaune (20h).
Dà‰SIGNATION | Jérôme Brisard a été désigné pour diriger la rencontre @StadeDeReims – @girondins ce samedi à Delaune. Il a déjà arbitrer Marseille – Reims cette saison #SDRFCGB pic.twitter.com/HEMgzb4Rxy
— Reims Football Club (Stade de Reims – France Bleu) (@100stadedereims) November 25, 2019
Un heureux présage est également venu embellir la journée d'hier du Stade de Reims puisque Jérôme Brisard a été désigné pour diriger la rencontre comptant pour la 15e journée de L1.
Un succès marquant face à l’OM avec Brisard
Nos confrères de France Bleu rappellent que l'arbitre reste un excellent souvenir pour les Marnais puisque c'est lui qui officiait lors de la victoire inaugurale de la saison face à l'OM à l'Orange Vélodrome. Un succès qui avait marqué les esprits et lancé parfaitement Reims le 10 août (2-0).
Bastien Aubert