Jean-Pierre Caillot a dépassé les bornes après Stade de Reims – LOSC (1-1). Dimanche, le président du club champenois était en effet excédé après des décisions arbitrales en défaveur de son équipe.
Caillot réclamait ainsi un « labrador » pour le VAR et se demandait si le Stade de Reims dérangeait… Plus calme, le président du Stade de Reims a quelque peu atténué ses propos auprès de Christophe Dugarry.
« Il y a deux choses qui m’ont fait bondir. La première, c’est le manque de cohérence d’un match à l’autre sur des faits de jeu similaires, explique-t-il sur RMC Sport. La deuxième, c’est qu’à l’aller à Lille, on se fait égaliser sur un penalty et l’arbitre ne va pas voir le VAR alors qu’on est à la 95e minute. Et dimanche, de la màªme faà§on, il ne va pas voir. Il montre à tout le stade qu’il est allé vérifier… »
Concernant le fait que le Stade de Reims dérange en Ligue 1, Caillot a là aussi mis de l'eau dans son vin.
« On ne va pas passer notre vie là -dessus. Quoi qu’il en soit, le Stade de Reims a réussi sa saison. La phrase ‘on dérange’? Je pose une question parce que tout le monde est surpris qu’on soit là , poursuit-il. J’ai un entraà®neur et un staff qui travaillent terriblement, des joueurs qui ont de la motivation, qui sont hyper contents de tout ce qu’il se passe. Mon rôle, c’est de faire respecter leur travail. Mais c’est la fin de mon intervention… On va dire qu’à chaud, parfois… »
JP