Stade de Reims – Mercato : Kaj Sierhuis lancé face à l'OGC Nice ?
Pour la réception de l’OGC Nice ce mercredi (19h), l’entraîneur du Stade de Reims David Guion a enfin le choix pour composer un onze de départ qui tient la route à Delaune.
Les bonnes nouvelles s'amoncellent du côté du Stade de Reims. Après un passage à vide en janvier, l'escouade de David Guion a récupéré la confiance samedi à Angers (4-1) et peut également compter sur un effectif de nouveau riche en nombre.
POINT EFFECTIF | Mathieu Cafaro a repris l’entraà®nement collectif et peut postuler à une place dans le groupe face à Nice tout comme Kaj Sierhuis qui s’entraà®ne depuis dimanche avec ses nouveaux coéquipiers pic.twitter.com/qDCFO00Qec
— Reims Football Club (Stade de Reims – France Bleu) (@100stadedereims) February 3, 2020
Selon L'Union, l'entraà®neur du Stade de Reims ne compte que deux absents au sein de son groupe : Moussa Doumbia (suspendu) et Arber Zeneli (en phase de réathlétisation). Marshall Munetsi, de retour de suspension, et Mathieu Cafaro, remis de sa blessure à la cuisse, s'ajoutent ainsi à la liste des joueurs disponibles pour la réception de l'OGC Nice demain à Delaune (19h).
Sierhuis s’est déjà entraà®né dimanche et lundi…
Kaj Sierhuis, recruté cet hiver, s'est déjà entraà®né deux fois avec les Rouge et Blanc, dimanche et lundi matin. L'attaquant formé à l'Ajax Amsterdam pourrait àªtre aligné d'entrée, à moins que Guion ne décide de reconduire le jeune El Bilal Touré…