Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Stade de Reims : Rémi Oudin perd son bras de fer avec Kylian Mbappé (PSG)

Nommé aux côtés de Kylian Mbappé (PSG) et Gelson Martins (AS Monaco) au titre de meilleur joueur de Ligue 1 en février, l’attaquant du Stade de Reims Rémi Oudin a dû s’incliner.

Nommé aux côtés de Kylian Mbappé (PSG) et Gelson Martins (AS Monaco) au titre de meilleur joueur de Ligue 1 en février, l'attaquant du Stade de Reims Rémi Oudin a dû s'incliner.

Rémi Oudin a beau àªtre un « tueur » cette saison du côté du Stade de Reims, il a encore un temps de retard sur Kylian Mbappé.

A la lutte avec l'attaquant du PSG et du milieu portugais de l'AS Monaco Gelson Martins pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 lors du mois de février, le Rémois a en effet dû s'incliner devant plus fort que lui. Mbappé est ainsi récompensé pour ses 4 buts en 5 rencontres de championnat lors du dernier mois, et il succède à Nicolas Pépé qui avait été élu lors du mois de janvier.

Le champion du monde remporte ce trophée pour la deuxième fois de la saison et pour la quatrième fois de sa carrière et imite donc Franck Ribéry (OM) et Eden Hazard (LOSC). Mbappé reste à une longueur de Zlatan Ibrahimovic et ses 5 trophées de joueur du mois.

JP

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles