Stade Rennais : Julien Stéphan met déjà un genou à terre devant le LOSC
L'entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a tiré un coup de chapeau au LOSC pour sa saison exceptionnelle.
De quoi àªtre inquiet vendredi au Roazhon Park (21h) ?
Le Stade Rennais va tenter de terminer la saison en beauté demain au Roazhon Park. devant ses supporters, le club breton accueillera le LOSC pour une rencontre qui ne sera pas en cadeau (21h).
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le très méticuleux Julien Stéphan sait bien la qualité de l'équipe qui l'attend. En conférence de presse, l'entraà®neur du Stade Rennais a màªme passé une bonne partie de son temps à lui envoyer des fleurs.
« Lille a vraiment fait un parcours incroyable de régularité. De générosité aussi, avec quatre joueurs dans le domaine offensif. Quatre joueurs qui sont capables de multiplier les efforts, qui attaquent beaucoup, défendent beaucoup, et participent aussi à la récupération du ballon, a-t-il reconnu devant les médias. C'est une équipe qui est très forte sur les situations de transition avec des joueurs extràªmement rapides. C'est une équipe complète, qui excelle dans tous les domaines du jeu. Elle a amplement mérité sa deuxième place. C'est vraiment une magnifique équipe. »
JP