Auteur d'une prestation aboutie face au SCO d'Angers avec le Stade Rennais (3-3), Hatem Ben Arfa a fait lever les foules. Notamment Julien Stéphan et Stéphane Moulin.
Avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a sans doute inscrit le plus beau but de la soirée en Ligue 1. Malheureusement pour lui, c'est le SCO d'Angers qui en a fait les frais, mais Stéphane Moulin a salué à sa manière ce petit exploit personnel (3-3).
« Contre le talent, il n'y a pas grand-chose à faire, en a souri Stéphane Moulin. S'il y avait eu le marchand de cacahuètes sur le terrain, il l'aurait aussi dribblé », a souri le coach du SCOA après la rencontre. Julien Stéphan a aussi apprécié le petit chef d'Å“uvre du crack du Stade Rennais : « Le premier but d’Hatem est extraordinaire dans sa conception individuelle. Il y a tout : du talent, de la subtilité et de l’intelligence. »
Plus pragmatique, le coach du Stade Rennais est revenu sur la prestation d'ensemble de son équipe. « Je me suis régalé jusqu’à la 93e puis on a craqué au bout du temps additionnel sur un coup de pied arràªté concédé malheureusement, a-t-il poursuivi face à la presse. Forcément, il y avait de la déception dans le vestiaire, mais il faut reconnaà®tre que cette équipe d’Angers nous a mis à mal, notamment en seconde période. On avait déjà eu des difficultés à revenir après la pause contre Lyon, donc il va falloir qu’on règle certaines choses. »
JP