Espagne
Stade Rennais – Mercato : Ben Arfa est à Nantes et explore de nouvelles pistes !
Lassé d’attendre que les clubs espagnols se manifestent, Hatem Ben Arfa (32 ans) s’ouvre à de nouvelles destinations.
Si Hatem Ben Arfa (libre, 32 ans) semblait plutôt se diriger vers la Liga ces dernières semaines et plus précisément l’Espanyol de Barcelone (vu que le Bétis Séville a finalement recruté Nabil Fekir à la place), l’ancien international tricolore commence à explorer de nouvelles pistes.
Alors que les Turcs, et notamment Fenerbahà§e, sont sur les rangs pour l’accueillir, un club de Serie A se serait manifesté. Selon ‘Sky Italia’, il s’agirait de la Sampdoria, tenté par le recrutement de l’ancien Rennais.
Ben Arfa est à la Beaujoire en ce moment !
Aussi étonnant que cela puisse paraà®tre, Hatem Ben Arfa est en ce moment màªme du côté de la Beaujoire où il assiste à la rencontre amicale entre le FC Nantes et l’autre club génois du Genoa. Le joueur a été reconnu par de nombreux supporters présents au stade. L’intéressé s’est notamment affiché en tribune présidentielle aux côtés de Waldemar Kita.
Bon, Ben Arfa est bien au match ce soir. Croisé à la billetterie. #FCNantes
— Maxime Thomas (@mthomas44230) August 2, 2019
Ben Arfa !!!!! ?￰゚ᄂヤ? aperà§u devant le stade @mthomas44230 @dphelippeau @MohamedTERParis Merci à mon amis maxime pour la photos ? pic.twitter.com/qs9anYLH9T
— Melvin Bertrand (@MBertrand44FCN) August 2, 2019
Y'a foule ce soir à la #Beaujoire, pendant que Ben Arfa s'assoit aux côtés de Waldemar #Kita en bas de la tribune présidentielle. #FCNantes cc @jeannelollichon pic.twitter.com/PBxV7pQLEj
— Maxime Thomas (@mthomas44230) August 2, 2019
Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, « HBA » impose des conditions drastiques à son futur club. L’intéressé réclame, par le biais de son avocat et de son conseiller, un salaire mensuel de 450 000€ brut. Somme qui a notamment fait reculer l’ASSE un temps intéressé. A Nantes, ce n’est pas non plus le genre de la maison de pratiquer de tels émoluments.
Ben Arfa à la Beaujoire pour assister au match FC Nantes – Genoa pic.twitter.com/dyVKMCwecL
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) August 2, 2019
Arnaud Carond