Le Stade Rennais a poursuivi sa folie série d'invincibilité à la Beaujoire, qui dure depuis 2005, en dominant le FC Nantes dimanche après-midi (1-0).
Si tout ne fut pas parfait dans le jeu, la faute à des Canaris motivés mais maladroits dans le dernier geste, Clément Grenier n'a pas caché sa satisfaction du devoir accompli après la rencontre.
« Effectivement, on a souffert. On a montré beaucoup de valeurs, d’expérience. Il fallait àªtre solidaire màªme si on aurait aimé mieux faire dans l’utilisation du ballon en deuxième période. à‡a m’a rappelé quelques matches en Italie et souvent, ces victoires sont les plus importantes… Màªme quand on n’est pas très beaux, il faut prendre ces points-là car ils nous permettent de remonter au classement », a-t-il expliqué.
L'ancien milieu de l'OL, qui se sait surveillé de près par le PSG sur ce mercato, a-t-il seulement des envies d'ailleurs cet hiver ? « Aujourd’hui, on doit àªtre sixièmes avec 29 points et un match en moins… On a des exigences et des objectifs à tenir. En jouant la Coupe d’Europe cette saison, on a forcément envie de la rejouer. Le Stade Rennais est en train d’avancer et de progresser et a les moyens de le faire. Mais il reste beaucoup d’échéances, nous devons rester concentrés », a-t-il répondu malicieusement.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play