Alors que le PSG songe à attirer Clément Grenier au mercato, l'arrivée du milieu du Stade Rennais est conditionnée aux dossiers Adrien Rabiot et Aaron Ramsey.
L'annonce a fait l'effet d'une bombe : le PSG pense à Clément Grenier pour venir renforcer son entrejeu au mercato hivernal. Olivier Létang, président du Stade Rennais, connaà®t en effet bien les dirigeants du club de la capitale… qui auraient fait de l'ancien Lyonnais leur plan B, voire C dans l'entrejeu cet hiver.
Si le club breton ne devrait donc pas avoir trop de souci à le conserver, force est de constater que les premiers choix du PSG partent en fumée. Alors que Watford n'est pas résolu à faire filer Abdoulaye Doucouré à Paris (le joueur sera l'invité eu CFC ce dimanche), Paris United avance qu'Aaron Ramsey ne fait pas du PSG sa priorité et préfère plutôt la Juventus Turin ou le Bayern Munich.
Du coup, la piste menant à Grenier commencerait à prendre de l'épaisseur, d'autant que le départ d'Adrien Rabiot pourrait se finaliser sous peu. Ces derniers jours, Véronique Rabiot a ainsi discuté avec des clubs de Premier League et doit encore rencontrer les dirigeants du FC Barcelone cette semaine pour tenter de trouver un accord autour d'un contrat de 5 ans et une clause libératoire relativement basse. Problème : Tottenham et Liverpool auraient accepté de faire signer Rabiot dès maintenant avec un chèque plus rondelet à l'arrivée…
JP