Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EXPLICATIONS

Stade Rennais – OL : Genesio justifie son coup de sang et lâche une pique sur le staff de Grosso

Bruno Genesio (Stade Rennais) est revenu sur son altercation avec un membre du staff de l'OL lors de la défaite de dimanche (0-1).

Fait assez rare pour être souligné : face à l’extrême tension autour de sa situation et alors qu’il se branchait avec le staff de Lyon avant la pause, Bruno Genesio a complètement perdu les pédales à la mi-temps de Rennes – OL (0-1), manquant d’en venir aux mains avec l’un des adjoints de Fabio Grosso.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

« Vaccariello ? Il est jeune et apprend encore son métier »

Alors que, dans un premier temps, certains pensaient à un accrochage avec Rémy Vercoutre, c’est bien avec le préparateur physique italien Francesco Vaccariello que Genesio a manqué de se battre. « Tu fermes ta gueule, t’es pas chez toi, t’es pas à Lyon », a notamment lâché le coach rennais dans des images captées par Canal+ et qui ont fait le tour de la toile.

Calmé par Fabio Grosso à la pause et revenu plus serein en deuxième période, Bruno Genesio est revenu sur son coup de sang lors de l’après-match, plaidant une erreur de jeunesse … du membre du staff lyonnais. « Il n’y avait pas de nervosité avec le banc de l’OL, seulement avec un adjoint. On s’est expliqué. Il est jeune et apprend encore son métier », a conclu l’ancien entraîneur de Lyon, tournant la page sur cette ultime pique sur le manque d'expérience de l'adjoint de Grosso arrivé de Frosinone.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Bruno Genesio (Stade Rennais) est revenu sur son altercation avec un membre du staff de l'OL lors de la défaite de dimanche (0-1). Il a confirmé s'être embrouillé avec Francesco Vaccariello et lui a mis un petit taquet au passage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.