Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – PSG (1-1) : Pochettino annonce des décisions radicales, Genesio ne polémique pas

A l’issue de Stade Rennais – PSG (1-1), Mauricio Pochettino et Bruno Genesio avaient des choses à dire. Sur l’avenir pour le premier, sur le match pour le second.

S'il estime que le titre n'est « pas encore » perdu et qu'en football « tout peut se passer », le discours de Mauricio Pochettino après Stade Rennais – PSG (1-1) ne laissait pas de place au doute. L'Argentin est remonté : « Ce n'est pas un problème de qualité ou d'attitude. On n'a pas été meilleurs que Rennes pendant les 90 minutes et on n'a donc pas mérité la victoire sur l'ensemble de la rencontre ».

Pochettino : « Des décisions à prendre en vue de la saison prochaine »

« On connaît tous l'importance de Kylian, mais il ne faut pas penser que c'est une absence qui a fait la différence. Concernant l'élimination, dans un club comme le nôtre, cela ne doit pas avoir d'influence. Si c'est le cas, on devra se pencher sur le problème à l'avenir. C'est une saison avec beaucoup de hauts et de bas. On devra s'en servir pour la suite. Clairement, il y aura des décisions à prendre pour améliorer l'équipe en vue de la saison prochaine », a-t-il ajouté, laissant augurer un petit coup de balai dans l'effectif.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles