Ligue 1
Stade Rennais : Stéphan reçoit une première bonne nouvelle des Girondins
Le Stade Rennais recevra les Girondins de Bordeaux le samedi 20 novembre lors de la 11e journée de L1 (19h). Pablo manquera à l’appel.
Après un début de saison sur les chapeaux de roue, le Stade Rennais a besoin de souffler. La trêve internationale arrive donc à point nommé afin de préparer au mieux la réception des Girondins de Bordeaux le samedi 20 novembre lors de la 11e journée de L1 (19h).
Pour ce faire, Julien Stéphan a reçu une première bonne nouvelle du FCGB. Comme le fait savoir Sud Ouest, la nouvelle est un peu passée inaperçue mais Pablo sera suspendu pour le choc au Roazhon Park, lui qui a été averti face au Montpellier samedi (0-2).
Jean-Louis Gasset devra donc encore revoir sa défense centrale et pourrait sans doute relancer Paul Baysse, qui a fait ses matches en charnière depuis le début de la saison. À moins que le coach à la casquette se sorte une surprise dont il a le secret.
C'est passé presqu'inaperçu lors de la défaite contre Montpellier, mais Pablo sera suspendu lors de la prochaine journée à Rennes #Girondins #SRFCFCGB
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) November 9, 2020