Nous suivre
Stade Rennais

Stade Rennais : Beye craint toujours pour le maintien

Avant le déplacement au Havre, Habib Beye est revenu sur le classement du Stade Rennais, pas encore sauvé.

Ce dimanche à 17h15, le Stade Rennais se déplace sur la pelouse du Havre AC pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Après 4 victoires pour ses 5 premiers matchs à la tête du club, Habib Beye est un peu rentré dans le rang, tout comme son équipe. Sur les 4 dernières rencontres, le SRFC s’est incliné à 3 reprises, pour une seule victoire.

Avec une 12e place et 32 points au compteur, l’équipe bretonne ne compte que 5 points d’avance sur la zone rouge. Un petit matelas, qu’on ne peut pas forcément qualifier de confortable. En cas de nouvelle défaite face au HAC, les Normands reviendraient donc à 2 longueurs. En conférence de presse, Beye est revenu sur le classement, et a concédé que rien n’était encore fait pour le maintien.

« J’ai répété avant et après Angers que rien n’était acquis, c’est toujours le cas »

« On affronte une équipe qui est située derrière nous, comme c’était le cas à Saint-Étienne puis à Angers. Nous ne devons pas oublier d’où l’on vient et les bonnes choses entrevues. L’ambition est de gagner au Havre, comme nous voulions gagner contre Auxerre et lancer une dynamique. Notre quotidien doit être de vouloir gagner. Continuer sur ce que l’on s’est dit et jouer pour s’imposer. J’ai répété avant et après Angers que rien n’était acquis, c’est toujours le cas. Nous ne pouvons pas nous fixer un socle. La volonté doit toujours être de prendre un maximum de points. Ce match arrive, on doit le gagner », a lancé Habib Beye.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !