Strasbourg a innové contre Nantes, un retour au LOSC, un coup de pouce de l’ASSE à Bordeaux ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
OGC Nice : le Gym adore l’AS Monaco
Vainqueur du derby azuréen dimanche à l’Allianz Riviera (2-1), l’OGC Nice a remporté 3 de ses 4 derniers matchs officiels contre l'AS Monaco (pour une défaite) après n'avoir gagné aucune de ses 6 confrontations précédentes contre le club de la Principauté (1 nul, 5 défaite). On comprend pourquoi Franck Haise jubilait après la rencontre.
RC Strasbourg : les supporters ont innové contre Nantes
Lors de la large victoire du RC Strasbourg contre le FC Nantes, dimanche à la Meinau (3-1), les supporters du club alsacien ont quelque peu innové en lançant une nouvelle chanson : « Allez, Strasbourg, je suis fou de toi, Et pour te prouver ma foi, Ce soir je chanterai, Ma ville, Pour moi c’est la plus belle, Je n’ai d’yeux que pour elle, Et ce toute l’année. »
ð??£ï¸ Le nouveau chant des supporters du Racing lancé à la Meinau contre Nantes :
« Allez,
Strasbourg, je suis fou de toi,
Et pour te prouver ma foi,
Ce soir je chanterai,Ma ville,
Pour moi c’est la plus belle,
Je n’ai d’yeux que pour elle,
Et ce toute l’annéeâ?ï¸ » ð??¶ð???ð?»#RCSAFCN pic.twitter.com/RZNkznAchW— Florian Zobenbiehler (@FloZobenbiehler) October 27, 2024