Ligue 1
Toulouse : Le président Sadran s’en prend au quotidien l’Equipe
Visiblement, la lecture du quotidien sportif lui a, ce matin, causé de sérieux soucis.
Et il s’est donc empressé de communiquer sur le site officiel du club, au travers de précisions pour le moins tranchantes. On parle ici du patron du Toulouse Football Club, Olivier Sadran, et on vous publie, dans son intégralité, le communiqué paru à l’heure du déjeuner.
‘Suite aux informations parues ce matin dans les colonnes du journal l’Equipe, le président du Toulouse Football Club, Olivier Sadran, a tenu à prendre la parole. Le TFC se trouve dans l’obligation de démentir une nouvelle fois les informations parues ce jour dans l’Equipe, affirmant qu’Olivier Sadran était ouvert à une vente du club. Le président tient à préciser qu’il n’a nullement été interrogé à ce sujet et que si tel avait été le cas, il aurait bien entendu confirmé que la vente n’était pas dans ses intentions. Le TFC ne peut que déplorer la propagation de fausses rumeurs alors qu’il traverse une période sportive délicate.’
Faut bien reconnaà®tre que vendre le TFC, en ce moment, ce n’est pas évident…
Le TFC se trouve dans l'obligation de démentir une nouvelle fois les informations parues dans L’à‰quipe ce jour affirmant qu'Olivier Sadran était ouvert à une vente du club.
Le Président du TFC tient à préciser qu'il n'a nullement été interrogé par L’à‰quipe sur ce sujet et que si tel avait été le cas, il aurait bien évidemment confirmé que la vente du club n'était absolument pas dans ses intentions.
Le TFC ne peut que déplorer amèrement la propagation de fausses informations au moment où il traverse une période sportive délicate.
– See more at: http://www.tfc.info/news/1194599/communiqu%C3%A9-officiel-du-pr%C3%A9sident-olivier-sadran#sthash.rDxOj8Hm.dpuf