Nous suivre
Image par défaut

Toulouse FC

ASSE : Tabanou, ce ne sera pas simple, annonce Romeyer

Le prêt de Yohan Mollo ayant pris fin, et son club Nancy réclamant au moins 6 millions d’euros, Saint-à‰tienne va peut-être devoir se rabattre sur un autre milieu gauche.

Le pràªt de Yohan Mollo ayant pris fin, et son club Nancy réclamant au moins 6 millions d’euros, Saint-à‰tienne va peut-àªtre devoir se rabattre sur un autre milieu gauche. Gaël Danic étant sur le point de rejoindre Lyon, c’est désormais Franck Tabanou qui fait figure de priorité pour les Verts. L’entraà®neur de l’ASSE Christophe Galtier l’aurait d’ailleurs rencontré ce vendredi.

Mais les négociations avec Toulouse s’annoncent compliquées, comme l’a reconnu le président stéphanois Roland Romeyer sur le site de L’à‰quipe.

Effectivement, il y a eu des contacts, mais rien de concret pour l'instant. Christophe a vu des gars, Dominique Rocheteau aussi et moi également. Pour le moment, rien ne me laisse penser que quelque chose va se faire. (…) Olivier Sadran ? Je confirme que c'est quelqu'un de très dur en affaires, mais à l'époque où il voulait absolument (Emmanuel) Rivière, on avait bien trouvé un terrain d'entente. Je ne vois pas pourquoi à§a ne pourrait pas fonctionner dans l'autre sens. Après, il y a aussi ce que veut le joueur. Si on trouve un accord, tant mieux. Sinon, tant pis.

Sous contrat jusqu’en 2015, Tabanou coûterait environ 5 millions d’euros.

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Plus d'informations Plus d'articles