Toulouse FC
ASSE : Ruffier, premier responsable pour Ménès
Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre la tête du championnat, les joueurs de Saint-à‰tienne se sont inclinés vendredi soir à domicile contre Toulouse (1-2) lors du match d’ouverture de la 6e journée de Ligue 1.
Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre la tàªte du championnat, les joueurs de Saint-à‰tienne se sont inclinés vendredi soir à domicile contre Toulouse (1-2) lors du match d’ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner sur son blog les imprécisions du portier stéphanois Stéphane Ruffier sur les deux buts des Violets.
‘Tout avait pourtant bien commencé pour les Stéphanois, qui avaient réussi à ouvrir le score au cÅ“ur d’une première période plutôt bien maà®trisée. Mais après le repos, les Toulousains sont montés en puissance et ont scoré deux fois en profitant à chaque fois des errances de Ruffier.’
S’il est vrai que le portier international n’a pas réalisé le match de sa vie face au TFC, cela n’enlève rien aux innombrables sauvetages dont il a été l’auteur depuis maintenant plus de deux saisons.