Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

RC Lens : la confidence qui annonce le départ de Kombouaré ?

C’est le transfert surprise de vendredi : initialement prêté au RC Lens pour la saison prochaine, l’arrière latéral droit de Monaco Marcel Tisserand portera finalement les couleurs du Toulouse FC.

C’est le transfert surprise de vendredi : initialement pràªté au RC Lens pour la saison prochaine, l’arrière latéral droit de Monaco Marcel Tisserand portera finalement les couleurs du Toulouse FC. Sur le site officiel des Violets, le défenseur de 21 ans a exprimé son profond respect à l’égard du technicien nordiste Antoine Kombouaré.

C’est le coach Alain Casanova qui m’a contacté. (…) Je lui ai d’abord dit que j’avais un accord moral avec Lens et Antoine Kombouaré, et que je ne pouvais pas m’en aller comme à§a. On est toujours resté en contact depuis. (…) Kombouaré ? Il m’a apporté un peu plus de rigueur défensive que je n’avais pas avant, cette discipline qu’il a eue en tant que joueur et qu’il a essayé de me transmettre. Je garde de très bons souvenirs avec M. Kombouaré.’

Le fait que cet accord moral entre Tisserand et l’entraà®neur lensois n’existe plus signifie-t-il que celui-ci va quitter ses fonctions ? L’avis favorable rendu par le CNOSF semble indiquer le contraire, mais le boycott du technicien kanak depuis la reprise de l’entraà®nement a peut-àªtre laissé des traces plus profondes et déplu à l’actionnaire Hafiz Mammadov. On devrait savoir ce qu’il en est réellement dans les prochaines heures.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Plus d'informations Plus d'articles