Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Toulouse FC : Olivier Sadran annonce la démission de Dominique Arribagé

Suite au nouveau revers du Toulouse FC ce samedi à domicile contre le Stade Rennais (1-2), l’entraîneur Dominique Arribagé a donné sa démission.

Avec 22 points au classement, soit 10 de moins que le Stade de Reims, le Téfécé abattait une carte importante aujourd'hui au Stadium face au Stade Rennais et était bien parti pour réussir son coup. Problème : Wissam Ben Yedder, buteur à la 78e minute de jeu, a été remplacé avant que les Rouge et Noir ne marquent deux buts coup sur coup pour s'imposer sur le fil (1-2).

Pas de plan B pour Sadran

Conséquence directe ou pas de ce coaching, Dominique Arribagé a donné sa démission à Olivier Sadran, le président des Violets annonà§ant la nouvelle en conférence de presse d'après-match. Sans donner le nom de son remplaà§ant. « C’est un accident après 13 années de Ligue 1. Tous les ans, des équipes descendent, ce n’est pas la fin du monde. C’est une décision qu’on a pris en pleine concertation. A l’heure qu’il est il n’y a pas de plan B », a précisé le président du club haut-garonnais.

Plus d'informations Plus d'articles