Nous suivre
Image par défaut

Toulouse FC

Toulouse : quand Sadran humilie Ahamada en public

La situation d’Hassan Ahamada, le gardien de but de Toulouse, est très compliquée.

Passé directement du statut de numéro 1 à celui de numéro 3 depuis l’arrivée de Zacharie Boucher, Ahamada paye, selon lui, sa volonté d’àªtre ferme sur les négociations au sujet d’une prolongation. Et les rapports avec Olivier Sadran, le président toulousain, semblent compliqués, à en croire le gardien dans l’Equipe: « Après lui (Tongo Doumbia) avoir souhaité bonne intégration au club, Sadran a terminé en lui disant que c’était lui le boss ici et qu’il fallait l’écouter car il finit toujours par avoir le dernier mot. Et comme j’étais à côté, il m’a pris comme exemple en disant que je l’avais appris à mes dépens… Je ne comprends pas cet acharnement. »

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles