Trophées UNFP : Riolo dénonce un choix scandaleux
La traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP, qui distingue chaque année les meilleurs joueurs et entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2, s’est tenue dimanche soir.
La traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP, qui distingue chaque année les meilleurs joueurs et entraà®neurs de Ligue 1 et Ligue 2, s’est tenue dimanche soir. Bien que le PSG en ait été le grand vainqueur, Zlatan Ibrahimovic (meilleur joueur), Salvatore Sirigu (meilleur gardien) et Marco Verratti (meilleur espoir) triomphant chacun dans leur catégorie, l’entraà®neur du club de la capitale Laurent Blanc en est quant à lui reparti bredouille : le titre de meilleur entraà®neur du championnat a en effet été décerné au Lillois René Girard. Rémi Garde (OL) et Claudio Ranieri (AS Monaco) étaient également nommés.
La victoire de l’ancien coach de Montpellier, son deuxième en trois ans, a laissé perplexe le consultant de RMC Daniel Riolo, comme en témoigne son tweet.
Girard meilleur coach…. Alors à§a….
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 Mai 2014
Si la qualité du jeu lillois n’a pas toujours été au rendez-vous cette saison, force est de reconnaà®tre quand màªme que personne n’imaginait en début de saison une équipe délestée de nombreux joueurs de talent (Chedjou, Payet, Digne, Thauvin…) passer le plus clair de la saison sur la troisième marche du podium.
Lire aussi :– Ménès, comme Riolo, dénonce le scandale Girard
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Actus Chaudes
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Pinault père en visite à Rennes, tension à Nice, Riolo veut mettre à l’amende la Ligue 1
ASSE Mercato : une première piste révélée en Ligue 2 !
Maurice (Nice) rumine et fait des annonces, une prolongation à Monaco, Cabella règle ses comptes
Les Infos du jour : l’OL inquiète, Sampaoli bouscule Rennes, Pogba et Yamal font jaser
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
RECAP'
Les infos du jour : c’est reparti pour la vente du FC Nantes, Sage et De Zerbi lancent l’Olympico
MELTING-CLUBS
Létang réagit au retour d’André Gomes au LOSC, un départ à Nice et Strasbourg
OBLIGATIONS
PSG : les clubs de L1 et de L2 vont devoir faire la promotion du Qatar !
MELTING-CLUBS
Un Parisien au Havre, 25 M€ pour le LOSC, inquiétudes à Bordeaux, Gigot (OM) en Italie ?
RECAP'
Les infos du jour : Mbappé attaque le PSG, l’OM s’en prend à ses lofteurs, une recrue arrive à l’ASSE
TRANSFERTS
ASSE Mercato : ça négocie pour un milieu prometteur de Ligue 2 !
MELTING-CLUBS
Van den Boomen confirme pour le LOSC, un ex du PSG revient en L1, Lopez poussé dehors à Bordeaux
RECAP'