AC Ajaccio
Un départ XXL au LOSC, coup dur pour Dolberg, Bordeaux fixé sur son sort, un banc pour Furlan ?
Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.
OGC Nice : ça se complique pour Dolberg
Devenu un boulet de l’OGC Nice depuis la saison dernière, Kasper Dolberg a déjà du mal à trouver une porte de sortie cet été. Selon Sacha Tavolieri, la porte d’Anderlecht s’est refermée pour l’attaquant danois. « Alors qu’il en avait été question ces derniers jours, la piste Kasper Dolberg ne devrait finalement pas être poursuivie par le Sporting d’Anderlecht car jugée « trop cher » par le RSCA qui ne peut s’aligner sur ses prétentions salariales », a tweeté le correspondant de RMC Sport en Begique. Au Gym, Dolberg émarge à quelque 250 000 euros par mois.
🟣âŒðŸ‡©ðŸ‡°Alors qu’il en avait été question ces derniers jours, la piste Kasper #Dolberg ne devrait finalement pas être poursuivie par le Sporting d’#Anderlecht car jugée « trop cher » par le #RSCA qui ne peut s’aligner sur ses prétentions salariales (~250K€/mois). #OGCNice #mercato pic.twitter.com/AogTSAB9Dn
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 11, 2023