Nous suivre

AS Monaco

Un ex coach de Nice proche du Havre, un bonus Mercato inattendu pour Rennes ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

Stade de Reims : ça se précise pour Elsner (Le Havre)

Will Still en partance pour le RC Lens, le Stade de Reims tient quasiment son nouvel entraîneur. Selon Paris Normandie, il devrait s’agir de Luka Elsner. Le dossier demeure cependant suspendu à un accord entre le club champenois et Le Havre, club avec lequel le technicien slovène est encore sous contrat jusqu’en juin 2025.

Le Havre : un match Dumont – Digard chez les Normands ?

Au jeu des chaises musicales, Le Havre cherche aussi son nouvel entraîneur en cas de départ de Luka Elsner. D’après l’insider Mohamed Toubache-Ter, deux noms se détachent Stéphane Dumont (EA Guingamp)… et Didier Digard (OGC Nice), formé au HAC où il compte quelques partisans. Entraîneur du Gym sur la fin de saison 2022-23, le second nommé arrive en fin de contrat chez les Aiglons où il était revenu à la formation en qualité d’entraîneur du groupe élite.

FC Lorient : nouveau clash Féry – Le Bris

Au niveau des entraîneurs, ça chauffe aussi au FC Lorient, relégué en Ligue 2 où le président Loïc Féry et l’entraîneur Régis Le Bris ont entamé un bras de fer. Selon Le Télégramme, les deux hommes – qui ont échangé en fin de semaine dernière – ne parviennent pas à s’entendre sur les contours d’une séparation à l’amiable. Loïc Féry aimerait que son coach démissionne pour ne pas avoir à payer les 2,5-3 M€ des trois années de contrat restantes au technicien. De son côté, Le Bris se refuse à assumer seul l’échec de la relégation.

Plus d'informations Plus d'articles