Nous suivre

Ligue 1

Un retour se profile à Rennes pour le FC Nantes, l'AS Monaco annonce une signature, Troyes enchaine les mauvaises nouvelles avant le PSG

Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la Ligue 1.

Stade Rennais : Gomis de retour contre le FC Nantes

Le Stade Rennais prépare son derby contre le FC Nantes, le 11 mai prochain. Lors d’une séance d’entrainement, ouverte au public, les supporters rennais ont pu apercevoir un visage qu’ils n’avaient pas vu depuis longtemps. Alfred Gomis a participé à la séance des gardiens et son retour pourrait avoir lieu lors du derby contre le FC Nantes. Blessé contre Lyon le 13 mars dernier, le portier rennais n’a plus rejoué depuis ce match.

AS Monaco : un milieu de terrain passe pro (officiel)

L’AS Monaco a annoncé, sur ses réseaux sociaux, le signature du premier contrat professionnel du jeune milieu de terrain, Mamadou Coulibaly. À 18 ans, il arrivait en fin de contrat aspirant. Plusieurs clubs européens comme Tottenham, l'AC Milan ou bien le Bayer Leverkusen le surveillaient de près. Il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de la principauté.

Troyes : pluie de blessés pour le PSG

L’ESTAC va affronter le PSG, à l’occasion de la 36ème journée de Ligue 1. Avant ce match, une pluie de mauvaises nouvelles tombe sur le club. Pour ce match, l’entraineur Bruno Irles va devoir se passer des services d’Adil Rami, Gauthier Gallon, Lebo Mothiba et Youssouf Koné, tous forfaits pour le déplacement. Un gros coup dur pour une équipe de Troyes qui cherche à assurer définitivement son maintien dans l’élite.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles