Nous suivre

AS Monaco

Une ex piste de l’OM vers l’AS Monaco, l’Inter Milan fonce sur un Rennais, Troyes tient son nouvel entraîneur

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

AS Monaco : l'ASM place ses pions pour Danilo

Selon les informations d'ESPN, le milieu de terrain brésilien de Palmeiras, Danilo, annoncé dans le passé du côté de l'Olympique de Marseille, aurait tapé dans l'œil des dirigeants de l'AS Monaco. Dans ce dossier, le club du Rocher aurait un temps d'avance sur Arsenal et l'Ajax Amsterdam. 

Stade Rennais : Truffert dans le viseur de l'Inter Milan

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan serait très intéressée par le latéral gauche du Stade Rennais, Adrien Truffert. Le club Rouge et Noir réclamerait au moins 15 millions d'euros pour laisser partir l'international Espoirs français. Un prêt avec paiement en différé pourrait être envisagé dès janvier prochain. 

Troyes : l'ESTAC tient son nouvel entraîneur ! 

Dans un communiqué, Troyes a annoncé ce mercredi le nom de son nouvel entraîneur, quelques semaines après le départ de Bruno Irles. Il s'agit de Patrick Kisnorbo. Une solution interne pour l’ESTAC puisque l’Australien débarque en provenance du Melbourne City, propriété du City Football Groupe, auquel appartient l’équipe française.

Girondins : Guion fait le bilan de la première partie de saison

Au micro de RMC Sport, l'entraîneur girondin, David Guion, a fait le bilan de la première partie de saison. Et il est forcément bon puisque les Girondins de Bordeaux sont deuxièmes de Ligue 2 après 15 journées disputées. "On est sur cette partie haute du classement depuis pratiquement le début de saison. Après, c’est vrai que dans un premier temps, en toute honnêteté, on ne s’attendait pas à être là-haut quand on a commencé le championnat. Ça nous a permis de nous donner un peu d’ambition et les garçons se sont accrochés à ces premières places, ce qui fait qu’en effet, depuis le début de la saison, on est dans ces premières places. Les garçons prennent du plaisir à y rester."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles