
Paris en ligne : suspicions sur un match de Ligue 1 de ce week-end
Vendredi soir, à la veille du match de la 34e journée de Ligue 1 entre Ajaccio et Montpellier (2-1), les paris sur cette rencontre ont été suspendus par plusieurs opérateurs de jeux.
Le montant des mises étaient en effet anormalement élevé. C’est le Midi Libre qui a révélé l’information, avant que l’Arjel (Autorité de régulation des jeux en ligne) ne la confirme.
‘Des opérateurs et l’Arjel ont constaté des mouvements de paris atypiques pour cette rencontre, a ainsi précisé à l’AFP son président Jean-Franà§ois Vilotte. Des opérateurs ont donc retiré les paris sur la rencontre car il y avait des risques financiers qu’ils ne voulaient pas prendre.’
La Franà§aise des Jeux, de son côté, déclare avoir ‘noté vendredi que la belle affiche Ajaccio-Montpellier attirait de nombreux parieurs. Compte tenu du niveau des mises, la FDJ a décidé, par prudence financière et par vigilance, de suspendre les paris.’
Ajaccio a remporté la partie grâce à deux buts dans les dix dernières minutes. Rien ne confirme pour l’instant qu’il y ait eu une quelconque irrégularité, mais certains voient déjà dans la panenka manquée par le meneur de jeu héraultais Younes Belhanda un motif de suspicion, ce qui semble tout de màªme aller vite en besogne (il y a des moyens plus simples et moins ridicules de rater un penalty…).
Lire aussi :– La panenka manquée par Belhanda– Le résumé du match (et des autres)
Actus Chaudes
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Pinault père en visite à Rennes, tension à Nice, Riolo veut mettre à l’amende la Ligue 1
ASSE Mercato : une première piste révélée en Ligue 2 !
Maurice (Nice) rumine et fait des annonces, une prolongation à Monaco, Cabella règle ses comptes
Les Infos du jour : l’OL inquiète, Sampaoli bouscule Rennes, Pogba et Yamal font jaser
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
RECAP'
Les infos du jour : c’est reparti pour la vente du FC Nantes, Sage et De Zerbi lancent l’Olympico
MELTING-CLUBS
Létang réagit au retour d’André Gomes au LOSC, un départ à Nice et Strasbourg
OBLIGATIONS
PSG : les clubs de L1 et de L2 vont devoir faire la promotion du Qatar !
MELTING-CLUBS
Un Parisien au Havre, 25 M€ pour le LOSC, inquiétudes à Bordeaux, Gigot (OM) en Italie ?
RECAP'
Les infos du jour : Mbappé attaque le PSG, l’OM s’en prend à ses lofteurs, une recrue arrive à l’ASSE
TRANSFERTS
ASSE Mercato : ça négocie pour un milieu prometteur de Ligue 2 !
MELTING-CLUBS
Van den Boomen confirme pour le LOSC, un ex du PSG revient en L1, Lopez poussé dehors à Bordeaux
RECAP'