Nous suivre
Image par défaut

AC Ajaccio

ASSE – Galtier : «Il y aura des départs»

Interrogé sur la suite du Mercato stéphanois suite à l’arrivée de Brandao, Christophe Galtier a confirmé qu’il s’agissait surement de « la dernière arrivée même si en football, on est sûr de rien » .

Interrogé sur la suite du Mercato stéphanois suite à l'arrivée de Brandao, Christophe Galtier a confirmé qu'il s'agissait surement de « la dernière arrivée màªme si en football, on est sûr de rien » . « On a fait ce qu'on fait ce qu'on devait faire. L'effectif est conséquent. Je sais qu'il y aura des sorties mais pas d'arrivées », a ajouté l'entraà®neur des Verts. Concernant les départs, Galtier faisait en premier lieu allusion à Lynel Kitambala et Guirane Ndaw : « Des clubs de Ligue 1 et étrangers étaient intéressés pour un éventuel pràªt de Lynel. Pour Guirane, il y a des pistes à l'étranger. On va voir comment à§a va se passer quand les Anglais vont rentrer en action. Ce sont eux qui risquent d'àªtre l'élément déclencheur du marché. Le 4 septembre est encore loin ! »

Le coach annonce le départ d'un milieu de couloir

Comme nous vous l'annoncions dernièrement, un (ou plusieurs) départ(s) pourrai(en)t également intervenir dans les couloirs où le coach ligérien dispose de cinq éléments pour deux places. Christophe Galtier l'a màªme reconnu : « Il y a des secteurs de jeu où il y a du monde. Après c'est aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent faire ”¦ Personnellement, je pense que à§a bougera dans ce secteur-là . » Si les noms de Banel Nicolita ou encore Max-Alain Gradel reviennent fréquemment dans les discussions à L'Etrat, l'entraà®neur stéphanois se fait plus évasif sur les potentiels partants : « Je n'ai pas discuté avec les joueurs concernés. Aujourd'hui, on ne peut pas dire « on va vendre untel ». C'est la loi du marché qui décidera. Ce sera en fonction des offres”¦»

A.C, à L'Etrat

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

 

Plus d'informations Plus d'articles