AC Ajaccio
ASSE : le plan dégraissage se met en place
Désireux de recruter un attaquant d’ici à la fin du marché, l’AS Saint-Etienne a également une vaste opération de nettoyage de son effectif.
Et les premiers choix tombent ”¦
Outre Faouzi Ghoulam qui aurait repris les discussions avec le Torino selon la presse transalpine, plusieurs éléments sont susceptibles de quitter le club dans les prochaines semaines. Ecarté du groupe qui se déplace à Chisinau, Jean-Pascal Mignot est invité au départ à un an du terme de son contrat. « Je suis paré avec trois défenseurs centraux et J.P. arrive derrière Kurt (Zouma), Loà¯c (Perrin) et Mous (Sall). J”˜ai été clair avec lui », justifie Christophe Galtier dans les colonnes du Progrès. En début d'été, l'ancien Auxerrois nourrissait des contacts avec les deux clubs corses, l'AC Ajaccio et le SC Bastia.
Kitambala – Mayi vers la Ligue 2 ?
Comme nous vous l'indiquions lundi, Lynel Kitambala discute avec l'AJ Auxerre. Du côté du club, on attend de voir quelle proportion du salaire de l'attaquant le club icaunais est pràªt à verser affirme le quotidien régional qui croit également savoir que Kévin Mayi (20 ans) pourrait prendre la direction du Chamois Niortais (L2), le club partenaire de l'ASSE.
Ravet – Aleksic, dans l'attente
Quant à Yoric Ravet et Danijel Aleksic, leur situation est un peu plus complexe. Le premier a effectué un essai surréaliste à Huddersfield, qu'il nous a raconté. Le second ne croule pas sous les propositions. L'ASSE est màªme disposé à les libérer s'ils trouvent un club. Enfin, Idriss Saadi et Banel Nicolita ont encore quelques semaines pour prouver qu’ils méritent leur place dans le groupe pour la saison 2013-14.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.