par nicolas.breton

Bordeaux - Gillot : "Il a manqué l'efficacité"

Battu à Ajaccio samedi (1-0) à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Bordeaux a payé, selon son entraîneur Francis Gillot, le manque de réalisme de ses attaquants.

"Ce soir, les joueurs ont fait un bon match, il a simplement manqué l'efficacité. Sans mettre les occasions au fond, il est difficile d'espérer quoi que ce soit. En seconde période, on a également buté sur un très grand gardien, a regretté l'ancien technicien sochalien en conférence de presse. Je suis un peu inquiet pour la suite car nous perdons Mariano sur blessure et nous avons deux matches très importants à Kiev jeudi et face à Lyon dimanche. Il est important de réagir rapidement, surtout pour les attaquants, afin de ne pas céder au doute et poursuivre une saison qui est somme toute positive."

Le défenseur brésilien Mariano a quitté le terrain à la 22e minute, remplacé par Julien Faubert.Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Pour résumer

Battu à Ajaccio samedi (1-0) lors de la 24e journée de Ligue 1, Bordeaux a payé, selon son entraîneur Francis Gillot, son manque de réalisme.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.