par julien.demets

L1 - J29 : Marseille n’avance toujours pas

Marseille avait une bonne occasion de se donner un peu d’air ce vendredi soir, en ouverture de la 29ème journée du championnat de France, en recevant Ajaccio.

Marseille avait une bonne occasion de se donner un peu d’air ce vendredi soir, en ouverture de la 29ème journée du championnat de France, en recevant Ajaccio. Mais l’OM a une bien mauvaise habitude cette saison. Celle de bien trop peiner dans le jeu, sur sa pelouse du stade Vélodrome.

Après une entame rythmée, ponctuée par une belle frappe d’André Ayew, les hommes d’Elie Baup sont retombés dans leurs travers et n’ont que très peu mis en danger de solides ajacciens. Et malgré quelques accélérations en fin de match, les Marseillais n’auront pas trouvé la faille (0-0).

Avec ce mauvais résultat, l’OM pourrait perdre deux places à la fin du week-end. Saint-Etienne qui reçoit le PSG et Nice qui se déplace à Nancy peuvent en cas de succès chiper la troisième place, synonyme de Ligue des champions, grâce à une meilleure différence de buts.

Retrouvez également toute l’actualité de l’Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr

 

Pour résumer

Marseille avait une bonne occasion de se donner un peu d’air ce vendredi soir en ouverture de la 29ème journée du championnat de France, en recevant Ajaccio

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.