AC Ajaccio
OM, Girondins : « La L1 va accueillir de plus en plus d’investisseurs des pays du Golfe »
Si les résultats actuels de leur club sont positifs, les supporters de l’Olympique de Marseille restent toujours suspendus aux envies futures de Margarita Louis-Dreyfus.
Récemment, une enquàªte de nos confrères de France Football ne donnait pas une tendance très favorable à une revente du club phocéen, Vincent Labrune y semblant farouchement opposé dès l'instant où MLD apporte les garanties pérennes suffisantes.
En parallèle, qu'en est-il des investisseurs étrangers ? Didier Otokoré, ancien joueur de l'AJ Auxerre et passé par Duba௠entre 1998 et 2000, pense à un futur optimiste pour les clubs franà§ais.
« L’arrivée du Qatar en France, c’est bien, mais…je ne sais pas si cela va rendre le Championnat plus intéressant au niveau du suspense. Bien sûr, on va voir de plus en plus de grands joueurs, mais moi je n’aime pas trop les Championnats où on sait à l’avance qui va àªtre champion ou qui va finir dans les trois premiers, affirme-t-il dans les colonnes de L'Equipe. La Ligue 1 va accueillir de plus en plus d’investisseurs des pays du Golfe. Ils voulaient d’ailleurs venir depuis longtemps. Je l’ai senti quand j’étais à Dubaà¯, mais cela s’est accéléré avec la crise. La seule chose que je regrette, c’est de ne plus voir l’AJ Auxerre au plus haut niveau. C’était peut-àªtre le dernier club familial ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club