par nicolas.breton

OM : le club craint un nouveau mouvement de supporters

Il y a deux semaines, l'arrivée du bus marseillais au Stade Vélodrome pour la rencontre de championnat face à Troyes (2-1) avait été retardée par quelques dizaines de supporters réclamant le départ de l'équipe dirigeante.

Une manifestation qui avait fortement déplu à l'entraîneur phocéen Élie Baup.

Alors que se profile son retour au Vélodrome, vendredi soir contre Ajaccio pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, le club anticipe déjà toute nouvelle action. Le quotidien La Provence révèle ainsi ce jeudi matin qu'une réunion se tiendra cet après-midi (14h30) à la préfecture des Bouches-du-Rhône afin de mettre en place un service d'ordre supplémentaire garantissant l'arrivée sans encombre du bus olympien.

Élie Baup envisage quant à lui d'arriver en avance pour éviter que la préparation de ses troupes ne soit perturbée.

"On verra bien ce qui se passe. Pour moi, l'important, c'est de le savoir avant pour qu'on prenne nos dispositions et être à l'heure. Ce qui m'importe, c'est de faire une vraie préparation de match. Les joueurs ont besoin d'être à l'heure pour être entre les mains des kinés et bien rentrer dans la partie."

Reste qu'à en croire les échanges des uns et des autres sur les réseaux sociaux, c'est plutôt contre Bordeaux, le 6 avril, que les supporters olympiens prévoiraient une nouvelle action d'envergure.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Football Club de Marseille.

Pour résumer

De retour au Vélodrome deux semaines après les incidents face à Troyes, l'OM envisage de prendre des mesures pour éviter de nouveaux problèmes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.