Nous suivre
Image par défaut

AC Ajaccio

Remise de prix : Ochoa, l'OL, Guilavogui, Ménès ”¦ Et le «dictateur» Thiriez

Chaque jour et jusqu’à la fin du Mercato sont remis sur But Football Club quelques trophées offrant un aperçu décalé d’une journée comme les autres sur la planète football.

Chaque jour et jusqu'à la fin du Mercato sont remis sur But Football Club quelques trophées offrant un aperà§u décalé d'une journée comme les autres sur la planète football. Au programme, le héros du jour, le loser, la petite phrase qui tue, l’image du jour et le chiffre marquant.

C'est parti pour cet épisode du samedi 31 août 2013 !

Le héros du jour : Memo Ochoa

Exceptionnel face au PSG il y a quelques semaines, Memo Ochoa pourrait ne pas faire de vieux os à Ajaccio. Le portier mexicain est annoncé du côté du prestigieux Milan AC selon la presse de son pays. Ce serait une sacrée promotion pour le fantasque gardien corse.

Le loser du jour : l'Olympique Lyonnais

Les Gones ont officiellement touché le fond en s'inclinant 2-1 à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard, lanterne rouge de Ligue 1. En plus d'avoir fait « honte » à leurs supporters, l'OL a perdu sur blessure Yoann Gourcuff. Le calice jusqu'à la lie comme on dit”¦

L’image du jour : « Thiriez dictateur »

imagination

Les supporters du RC Lens ont de l'imagination ”¦ Et beaucoup d'humour quand il s'agit de faire la guerre avec la LFP et plus particulièrement son président Frédéric Thiriez.

La phrase du jour : Pierre Ménès

« La grande braderie de Lille commence à 14h. On attend du monde au stand Thauvin.»

Avec humour, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre l'OM et le LOSC pour Florian Thauvin ce samedi en début d'après-midi.

Le chiffre du jour : 12 M€

C'est le montant de l'offre faite par l'Atletico Madrid pour le stéphanois Josuha Guilavogui. On comprend mieux pourquoi la direction de l'ASSE a changé de discours et est désormais pràªt à laisser filer son international tricolore.

L'info inutile du jour :

Toujours écarté du groupe professionnel à Lyon, Bafétimbi Gomis se rend à Marseille ”¦ Pour déjeuner avec son ami André-Pierre Gignac. « Bafé » serait-il devenu critique culinaire pour le guide Michelin ?

Plus d'informations Plus d'articles