Nous suivre
Image par défaut

AC Ajaccio

Résultat Ligue 1 : AC Ajaccio 2 – 3 LOSC (match terminé)

C’est fini en Corse entre l’AC Ajaccio et le LOSC, qui a finalement fait la différence en seconde période à l’issue d’un match très animé (2-3).

Les locaux, bien entrés dans la rencontre, avaient ouvert la marque dès la 1ère minute de jeu par l'intermédiaire de Gadji Tallo sur une belle volée (1-0, 1ère).

Si les Dogues égalisaient grâce à un penalty de Salomon Kalou (1-1, 26e) avant que l'Ivoirien ne double la mise d'un plat du pied (1-2, 38e), ce diable de Tallo trompait Vincent Enyeama d'un lob astucieux (2-2, 42e).

Au retour des vestiaires, les débats étaient toujours aussi indécis mais les Nordistes semblaient plus lucides. Suite à une faute de Greddy Perozo dans la surface, Kalou transformait un nouveau penalty pour inscrire un triplé retentissant (2-3, 74e).

Braccioni exclu, Mavuba blessé

Christian Bracconi, le coach de l'ACA, était alors prié d’aller voir la fin du match depuis les tribunes pour avoir remis en cause les décisions de l'arbitre de la rencontre… Les dés semblaient jetés pour le dernier quart d'heure mais l'expulsion d'Adama Soumaoro après une faute sur Denis Oliech donnait du souffle aux Ajacciens, qui portaient le danger sur le but lillois sans réussite.

Grâce à ce succès étriqué, le LOSC garde sa troisième place du classement avec un point d'avance sur l'AS Saint-Etienne. La mauvaise nouvelle pour René Girard vient finalement de la blessure de Rio Mavuba, sorti à la demi-heure de jeu en raison d'uneune douleur à une cuisse.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles