La pause a été sifflée sur toutes les pelouses des matchs de cette 38e et dernière journée de Ligue 1 et le suspense est insoutenable à quasiment tous les niveaux ! L’ASSE fait le travail en dominant largement l’AC Ajaccio à domicile grâce à une tête surpuissante de Loïc Perrin et un autre but de Mevlut Erding (2-0).
Les Verts sont, pour le moment, qualifiés pour la Ligue des Champions puisque le LOSC est malmené à Lorient (1-1).
Dans la course à l’Europe, l’OL a pris une avance à Nice grâce à Koné tandis que l’OM est accroché à domicile par l’En Avant Guingamp (0-0). A noter que Steve Mandanda est sorti sur civière.
Dans la course au maintien, Évian Thonon-Gaillard a réalisé une première période parfaite en menant 2 à 0 à Sochaux ! Daniel Wass avait glacé Bonal d’entrée de jeu sur une reprise couchée très efficace avant qu’Angoula n’aggrave le score (0-2, 43e).
Du côté du Parc des Princes, le PSG est très tranquille. Ezequiel Lavezzi a ouvert le score très tôt (4e) avant que Zlatan Ibrahimovic ne double la mise après un caviar de Javier Pastore (2-0).
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
La pause a été sifflée sur toutes les pelouses des matchs de cette 38e et dernière journée de Ligue 1 et le suspense est insoutenable à tous les niveaux !