par La rédaction

ASSE, OM, PSG, RC Lens – EXCLU «Ntep? Je n’ai toujours pas reçu la moindre offre»

C’est sans doute le dossier qui cristallise le plus d’attention en ce début de Mercato en France : Paul-Georges Ntep (AJ Auxerre, 21 ans).

Arsenal, l’AS Roma, Everton, l’OM, l’ASSE, le PSG ou encore le RC Lens ont déjà vu leur nom associé à l’international Espoirs français. Dernièrement, une rumeur émanant d’Italie faisait état d’une première offre de 4 M€ de l’AS Roma. Un bruit de couloir démenti avec véhémence par le président Guy Cotret, contacté par nos soins lundi après-midi : « Toutes les rumeurs sont fausses ! Je n’ai toujours pas reçu la moindre offre. Zéro. »

Titularisé hier en Coupe de France face à Marcq-en-Barœul (PH), le Franco-camerounais a même marqué un but, ne laissant pas transparaître le moindre signe d’agacement d’être encore à l’AJA alors qu’il pensait avoir joué son dernier match avec le club bourguignon fin décembre : « Depuis le début du Mercato, je n’ai pas discuté avec Paul-Georges. J’ai échangé avec son agent. Aujourd’hui, il a le comportement normal d’un garçon qui a envie de jouer pour le club avec lequel il est sous contrat. Il est soucieux de ses performances. En même temps, il a bien conscience qu’il faut qu’il continue à se faire remarquer », glisse son président.

Et s’il restait finalement jusqu’en juin à Auxerre ? Guy Cotret toujours : « Je n’ai d’ailleurs jamais écarté la possibilité qu’il finisse la saison chez nous. Cela dépendra de la qualité des offres qui pourront nous être faites. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si une offre de 4 M€ tombe sur mon bureau, ça sera bien insuffisant ! » Comme un pied de nez au dernier bruit de couloir autour de son poulain…

Alexandre CORBOZ

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

C’est sans doute le dossier qui cristallise le plus d’attention en ce début de Mercato en France : Paul-Georges Ntep (AJ Auxerre, 21 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.