par La rédaction

ASSE, OM, PSG, RC Lens : Ntep sort du silence et livre une (petite) préférence

Titularisé et buteur dimanche face à Marcq-en-Barœul (victoire 6-2), Paul-Georges Ntep (21 ans) a fait le point sur sa situation sur Foot Mercato.

Titularisé et buteur dimanche face à Marcq-en-Barœul (victoire 6-2), Paul-Georges Ntep (21 ans) a fait le point sur sa situation sur Foot Mercato. Comme nous l’avait confirmé un peu plus tôt dans la journée son président Guy Cotret, aucune offre n’est pour l’heure tombée pour l’international Espoirs lequel garde une attitude des plus professionnelles. « Je me suis donc dit qu’un départ cet hiver ne se ferait qu’en cas de proposition exceptionnelle, je me suis préparé à tout ça, il n’y avait donc pas de souci », glisse l’attaquant de l’AJ Auxerre.

Son prix, fixé à 8 M€ par sa direction, le buteur icaunais est un peu dérangé par ça : « C’est une fierté pour moi de dire que je vaux un tel prix, mais je ne sais pas si c’est un prix raisonnable ou excessif. En tout cas, c’est un prix que peu de clubs peuvent mettre. Pour un joueur de Ligue 2, c’est peut-être du jamais vu.» Conscient que le marché de Ligue 1 est en crise, Ntep n’élude aucune possibilité et, s’il préfère la France, un départ à l’étranger n’est pas impossible : « Je me sentirais à l’aise dans une équipe qui joue l’offensive, tout simplement. »

Pour résumer

Titularisé et buteur dimanche face à Marcq-en-Barœul (victoire 6-2), Paul-Georges Ntep (21 ans) a fait le point sur sa situation sur Foot Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.