par nicolas.breton

FC Nantes - Der Zakarian : "On a toujours un joker"

Le 70e anniversaire du FC Nantes a été quelque peu gâché par le match nul de l'équipe face à Auxerre (1-1) en début d'après-midi.

Le 70e anniversaire du FC Nantes a été quelque peu gâché par le match nul de l'équipe face à Auxerre (1-1) en début d'après-midi. Malgré le penalty (généreux) raté par Filip Djordjevic en seconde période, l'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian estime que c'est en première mi-temps que ses joueurs ont laissé passer leur chance.

"La première période était cohérente, il y avait de la mobilité, même si nous n'étions pas assez agressifs et trop souvent arrêtés. On doit tuer le match à ce moment-là. En seconde période, on est plus brouillon, on accompagnait un peu moins le porteur du ballon, il y avait beaucoup de déchet technique. L'arbitre nous fait un cadeau, on n'a pas su le concrétiser. Dommage que nous n'ayons pas pris les trois points. On reste toujours devant. On dispose toujours d'un petit joker. Il reste trois victoires à aller chercher. On a notre histoire à écrire."

Nantes est toujours deuxième, avec une longueur d'avance sur Guingamp et trois sur Angers.

Pour résumer

Réaction de l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian après le match nul de son équipe contre Auxerre (1-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.